(je suis pas bon pour les selfies 🤣)

Eric :

Aller au Machu Picchu relève de l'exploit si tu ne veux pas lâcher plus de 250€ pour le train le plus cher du monde (je pense). Du coup, après 6 heures de voiture, un col à 5500 mètres, deux heures de marche le long de la voie ferrée, j'arrive dans un petit camping, au bord de la rivière, en bas du Machu Picchu. Le lendemain, départ à 6h pour l'ascension. La montée est sympa mais usante ! Arrivé à l'entrée du Machu, c'est un site grandiose et majestueux que je découvre. Cette cité incas est posée dans un lieu spendide, entouré de montagnes verdoyantes. C'était vraiment super chouette ! Par contre, il ne faut pas louper des choses en visitant car tu ne peux pas faire demi-tour 🤔😕.

Albane :

Vu le prix et la difficulté d'accès, je ne souhaitais pas retourner au Machu. Je suis donc restée à Cusco où j'ai participé à un atelier de fabrication de chocolat. Je n'ai absolument rien compris de ce que disait le chef chocolatier (en anglais) mais je me suis régalée !! :-P